14.04.2015

Les échos du cosec

Régionale excellence senior masculine :

L'équipe senior n'est pas passée loin d'une victoire face au troisième de la poule, le Montpellier UC. Malgré des absences et avec l'apport de joueurs de l'équipe réserve, tous ont su dominer leur adversaire du jour jusque dans les derniers instants, mais, les Héraultais arrachent les trois points sur le score de 23 à 24.

 

Régionale moins de 18 ans masculine :

Dans une rencontre tendue, les moins de 18 ans de Trèbes-Puichéric ont arraché une victoire importante 34 à 32 face à Montpellier, un adversaire direct au classement.

 

Régionale excellence moins de 15 ans masculine :

En recevant l'USAM Nîmes, les trébéens savaient que les gabarits adverses leur seraient supérieurs. Il en fallait plus pour impressionner une équipe de Trèbes qui a régalé durant tout le match le nombreux public du Cosec. Les attaques proposées par les locaux se sont avérées être de grande qualité. La courte défaite, 32 à 36, est seulement due à une légère baisse de régime au second tiers temps.

ils ont régalé leur public......................:

 

 

 

hand

Départementale moins de 11 ans mixte :

En pleine progression depuis le début de la saison, les jeunes pousses accueillaient Castelnaudary samedi après-midi. A l'aise dans tous les compartiments du jeu, ils n'ont laissé aucune chance aux chauriens et les buts se sont enchaînés. Le score final parle de lui-même: 26 à 10.

 

Supplément d’informations :

Le traditionnel vide-grenier de l’association, qui se tenait ce lundi de Pâques, fut une belle réussite. Vendeurs et visiteurs ont été nombreux à participer à cette journée ensoleillée permettant de récolter des fonds pour continuer à faire vivre le club.

09:59 Publié dans Handball | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.