26.04.2015

Mathieu Kruit poursuit son rêve

Les U19 de l'équipe de Valence le considèrent un peu comme leur porte-bonheur et mascotte.

En décembre 2014, Mathieu Kruit, gardien de but chez les U9 du TFC, a rencontré les U19 de l'Olympique de Valence.

Ces derniers venant disputer la Coupe Gambardella à Narbonne, leur entraîneur Laurent Millard, ami de Pierre Micheau, l'éducateur trébéen, avait décidé de préparer la rencontre sur les terrains audois, la veille du match. Mathieu était présent lors de la réception des valentinois et très vite ces derniers l'ont adopté, le prenant avec eux dans leur vestiaire à Narbonne où il les avait suivi le jour du match.

A Noël, au pied du sapin, il a eu la surprise de découvrir un maillot de l'Olympique de Valence à son nom et une photo du groupe dédicacée.

Le 18 janvier 2015, Valence a invité Mathieu à donner le coup d'envoi du 64è de finale de Coupe Gambardella qui opposait l'Olympique Valence à l'OGC Nice...

Aujourd'hui, les U19 sont en demi-finale de cette Coupe et s'ils se qualifient Mathieu ira assister à leur finale.

footballMais le rêve tout éveillé s'est poursuivi pour Mathieu à Floure...c'est Christophe Landrin, l'ancien pro qui lui a donné ses conseils...«si un jour, tu veux devenir pro, ne penses qu'à toi...».

Mathieu, 9 ans aujourd'hui, est un fervent supporter de l' O M, il a toujours voulu jouer au poste de gardien depuis ses débuts du haut de ses 5 ans.

Être joueur professionnel, c'est son rêve!

Des fées bienveillantes veillent déjà sur lui car mettre des footballeurs aussi sympas et disponibles sur sa route lui donnent une image du foot que l'on aimerait voir tous les jours!

 

12:10 Publié dans Football | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.