22.04.2015

Sélectif du grand prix de France d'Agility

C'est le 10 mai que Trèbes Sports Canins organisera sur son terrain, chemin des Bourriques, le sélectif  du Grand Prix de France d’agility  de la Société Centrale Canine.

sports canins

Seuls les concurrents licenciés dans un club canin affilié à la Sté Canine et  pouvant justifier de qualificatifs «excellent» ou «Très bon» obtenus lors des différents concours  sous 3 juges différents pourront y participer. 

Parmi les 547 licenciés venant des quatre coins du Languedoc Roussillon, seuls 150 pourront obtenir le fameux sésame.

Lors de la sélection qui s’effectuera sur 2 épreuves, seuls 27 pourront participer à la finale nationale qui aura lieu les 4 et 5 Juillet 2015 à Ronchamp en Haute Saône.

Depuis quelques années, la pratique du Sport Canin s'est considérablement développée dans nos régions.

Les cynophiles rencontrent auprès des clubs affiliés, l'expérience et les conseils qui leur permettent de mieux comprendre et donc de mieux aimer leur compagnon favori.

Chaque chien, quelles que soient sa race, sa taille ou ses origines, peut désormais pratiquer une des activités sportives, nombreuses et variées, que le club trébéen propose tout au long de l'année : école des chiots,  éducation canine, Agility, Obéissance, cavage...

Si vous êtes intéressés, «Trèbes Sports Canins» est à votre écoute au 04 68 78 78 10 ou le samedi après midi à partir de 14 h 15 sur le terrain du club. 

11:32 Publié dans Associations | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.