27.05.2015

Millau et le Larzac pour le voyage de fin de saison

Le traditionnel voyage de fin de saison de Trèbes Tout Terrain a conduit les vététistes dans la région de Millau et du Larzac.

Ils ont profité du pont de l'Ascension pour organiser leur 9è voyage et maintenant on peut dire qu'ils sont rodés...la veille tout était prêt et le rangement des vélos dans le camion de location frisait l'admiration!

C'est sur le site de Saint Géniez de Bertrand que l'autobus a déposé tout le monde.

vtt

Malgré une météo assez défavorable, ce séjour de 4 jours fut magique tant au niveau de l’hébergement qu’au niveau des circuits VTT et, cerise sur le gâteau, la dernière nuit était un bivouac sur le plateau du Larzac, pas d’électricité, pas de confort, mais par contre un banquet aveyronnais grillade et fromages fermiers de la famille Orange, leur hôte de Potensac...

Randos VTT magnifiques, bonne humeur et gastronomie furent  les ingrédients de la réussite de ce séjour.

Le président Jean-Marc Lafon remercie les bénévoles du club, les parents qui les ont aidés et surtout les jeunes membres du club qui ont su endurer leur fatigue et garder le sourire malgré la difficulté du terrain....heureusement que les aînés ont su les requinquer à grand coup d’aligot et de gâteau à la broche…  vtt

Prochaine étape du club : un raid de 2 jours qui traversera la Clape pour finir par une baignade et un pique-nique en famille au bord de la mer.

Tout simplement pour continuer à pratiquer ce sport «autrement» et, c'est sûr, ils tacheront de ne pas s' égarer..

16:56 Publié dans VTT | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.