31.05.2015

Toutes les bonnes choses ont une fin...

15 ans passés avec la génération 95, celle de son fils... des poussins jusqu'aux U19, Bruno Iglesias,et ses joueurs ont tout gagné! Poussins et benjamins : Champions de l'Aude et vainqueurs de la Coupe,U15, U17, U19, à chaque saison, ils sont montés en ligue!

Aujourd'hui, l'équipe senior de l'entraîneur Iglesias termine 5è du classement, à la mi-saison, ils étaient en tête mais «trop de blessures parmi les six éléments moteurs ont fait que quand la quantité n'est pas là tout est plus difficile, nous n'avons pu tenir le rythme jusqu'au bout... ». Quel parcours!

L'entraîneur a le sentiment du devoir accompli et Bruno a décidé de quitter le TFC pour vivre de nouvelles aventures à la tête du FAC où «une aventure de base régionale devrait se transformer en nationale.. »

A cinq ans, c'est à Trèbes qu'il débuta chez les poussins, le RAC, Castel en ligue, le football club de Sète, le fac puis retour en Promotion d'honneur puis DHR à Trèbes pour quitter les crampons, il y a 14 ans!

football

Bruno n'oublie pas d'où il vient, avec les oranges et noirs, le parcours était beau et de résumer « la cause c'est l'aventure humaine, la conséquence, on a gagné des titres, tout seul on n'est rien...! ».

Des regrets, Bruno n'en a aucun, le FAC, il connaît bien! Les dirigeants sont entrain de finaliser son arrivée et l'aventure pourra commencer, il va être co-entraîneur aux côtés de Jean-Luc Morin, lui aussi, il le connaît bien et une chose est sûre, ils vont parler le même langage.

Leur but redorer le blason du club, stabiliser le premier palier et d'ici trois ans monter en CFA. Un réel challenge l'attend ainsi que ses joueurs....

Bon vent Bruno...

09:03 Publié dans Football | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.