03.06.2015

7è tournoi Aude Savate : le bouclier aux Corbières

Ce 30 mai, la salle Pierre de Coubertin de Sigean accueillait la manche finale du 7é Tournoi Aude Savate -18 ans. Le Boxing Club Corbières Maritimes avec l’appui du Comité Départemental avait fait les choses en grand : 2 rings de sol, buvette avec restauration, 100 chaises pour le public familial....

52 participants (dont 11 féminines) issus de 4 clubs et 48 assauts au programme de la finale.

Le Cathare Club Savate bf avait déplacé 18 compétiteurs jeunes, 2 soigneurs jeunes,1 moniteur adulte et 2 juges /arbitres adultes.

Après 4 heures de Savate boxe française, les points marqués par les 71 participants sur les 2 manches étaient comptés et les podiums déclarés.

savate

le bouclier change de mains........

Au vu des podiums, le Cathare Club savate s'est vite douté que le Bouclier allait changer de mains : la confirmation est donnée par le vice-président du Comité Départemental qui annoncera la remise du Bouclier  au BCCM qui concrétise les progrès constatés depuis 2 ans.

savate

      Salma et sa coupe de meilleure féminine au premier plan

Côté trébéen 12 victoires 12 défaites 5 égalités, malgré l’absence d’éléments confirmés, de belles satisfactions avec les résultats de Selma (Meilleure féminine) , Maud ,Correntin, Tom, Matteo et tous les nouveaux venus  de la cuvée 2015 qui de part leur engagement mais aussi leur comportement  font la fierté de leurs encadrants.

Les commentaires sont fermés.