08.06.2015

Trèbes tennis de table au tournoi de Névian

Lors de Championnats de France minimes à Poitiers, Morgane Poursine, qui est allée défendre ses chances au plus haut niveau national, obtient sa qualification. Une victoire en poule lui permet d’accéder aux 16è de finale ou elle ne s’incline qu’à la belle. Morgane est l'espoir féminin pour l'équipe de Pré-Nationale.

Au Tournoi départemental de Névian, il étaient dix participants du TrèbesTT.

Blong Ly, accompagnateur et joueur accède aux huitièmes de finale en Toute Catégories tandis que Quentin Fournié ne s’incline qu’en demi-finale du même tableau.

Xavier Thellier accroche deux quarts de finale, un en toutes catégories et l’autre en double associé à Ludivine Delcampe.

Tableau moins de dix-huit ans, Mathieu Jambert accède aux demi-finales et s’incline en finale du tableau double sur son camarade de club Sullivan Debail qui lui aussi accède aux demi-finales du tableau.

Tableau double trusté donc par Mathieu et Sullivan qui jouent la finale.

Finale 100% trébéenne du tableau moins de dix huit ans entre Kévin Lauvand finaliste, demi finaliste du tableau double, et Corentin Esquieu qui remporte le tableau.

Tao Lambert arrache la troisième place du tableau moins de onze ans et accède aux quarts de finale du tableau double associé à Quentin Fournié.

Jimmy Colling brille lui aussi en remportant le tableau Toute catégorie et en accédant aux ¼ de finales du tableau handicap.

Ludivine Delcampe a encore frappé avec deux tableaux remportés en moins de onze ans et moins de treize ans et ¼ de finale en double associée à Xavier Thellier.

Rendez-vous le 14 juin au Cosec : Tournoi départemental «Paul Castans».

tennis de table

En haut de gauche à droite Kévin Lauvand finaliste du tableau moins de dix-huit ans et Corentin Esquieu qui remporte le tableau.

En bas de gauche à droite Ludivine Delcampe qui remporte deux tableaux moins de onze et moins de treize et Tao Lambert troisième en moins de onze.

Les commentaires sont fermés.